vendredi 24 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Strasbourg - Pau-Orthez, le favori des bookmakers ?

Pro A : Strasbourg - Pau-Orthez, le favori des bookmakers ?

mardi 3 octobre 2006, par Christophe Blandin

Toujours à la recherche de sa première victoire, Strasbourg reçoit ce soir Pau-Orthez qui, après s’être incliné au Havre, s’est bien repris en disposant de Clermont. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Pau-Orthez sur le parquet de la formation alsacienne pour cette rencontre. Ainsi, la cote est de 1,75 pour les Palois et de 1,95 pour l’équipe d’Eric Girard.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de la SIG et que les coéquipiers de Claude Marquis confirment votre pronostic en restant maîtres dans leur Hall Rhénus, vous gagnez 39 euros !

Pour cette rencontre, l’entraîneur strasbourgeois Eric Girard devra faire une nouvelle fois sans son meneur américain Lonnie Cooper et compter sur un Gauthier Darrigand diminué par une blessure à la cheville. En face, Gordon Herbert pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif et tentera d’effacer la correction reçue par l’Elan la saison passée en Alsace (78-48).

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !