samedi 25 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Strasbourg - Nancy, le favori des bookmakers ?

Pro A : Strasbourg - Nancy, le favori des bookmakers ?

samedi 14 octobre 2006, par Christophe Blandin

Défait pour la première fois de la saison sur le parquet du Havre, le SLUC Nancy s’attend à un nouveau déplacement périlleux au Hall Rhénus de Strasbourg qui tentera de faire oublier son décevant début de saison. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Strasbourg à domicile face à la formation lorraine. Ainsi, la cote est de 1,75 pour les Strasbourgeois et de 1,95 pour l’équipe de Jean-Luc Monschau.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire du SLUC et que les coéquipiers de Tariq Kirksay confirment votre pronostic en allant l’emporter en Alsace, vous gagnez 39 euros !

Toujours privés de Lonnie Cooper et de Sacha Giffa, les Strasbourgeois restent sur une courte défaite en déplacement chez le promu bisontin (76-74) après avoir infligé une correction à Pau-Orthez. Avec 3 défaites en 4 matches, la SIG n’a pas vraiment d’autre choix que de s’imposer sur son parquet ce dimanche. Auteur d’un très bon début de saison, le SLUC a cependant chuté sur le parquet du Havre. Pour ce derby de l’Est mais aussi revanche de la dernière demi-finale, les Lorrains voudront s’imposer pour confirmer leur statut de favoris.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !