mardi 30 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Sommerville à la faute

Pro A : Sommerville à la faute

mardi 30 décembre 2008, par Thibaut Sozet

La Chorale a bien repris l’entraînement dimanche et tout le monde était là hier. Tous sauf un, Marcellus Sommerville. L’avenir de l’intérieur américain à Roanne semble désormais s’inscrire en pointillé.

JPEG - 34.7 ko
Marcellus Sommerville

« Il a raté son avion ». Ce sont les mots du président Brochot hier à la Halle Vacheresse. Sans grande conviction. Car le joueur devait arriver à Roanne le 27 décembre. Comme Emmanuel Brochot avait prévenu qu’il prendrait ses responsabilités en cas de retard de joueurs, le dossier est ouvert. « Aujourd’hui (hier ndlr), je n’ai rien à dire, je prendrai mes responsabilités en tant et en heure, mercredi ». Sommerville pourrait très bien arriver ce mardi mais le club peut lui reprocher une faute professionnelle, d’autant que le président lâche qu’officiellement, il n’est au courant de rien.

A voir l’ambiance sereine qui régnait hier soir, il n’est pas à exclure que Jean-Denys Choulet ait de bonnes pistes au cas où cela ne s’arrête pas à une amende... Pourquoi pas Curtis Sumpter, le pigiste médical de Sommerville ? « Il aurait signé en Israël », balayait hier le président roannais.

Du côté de l’infirmerie, Etienne Brower s’entraîne à nouveau, tout seul dans un premier temps. De son côté, Taj Gray ressent toujours une douleur et devait à nouveau passer des examens hier.

(avec AFP)