mercredi 22 janvier
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Singleton nommé entraîneur de Besançon

Pro A : Singleton nommé entraîneur de Besançon

lundi 9 février 2004, par Christophe Blandin

Besançon a officialisé aujourd’hui la venue de l’entraîneur franco-américain Chris Singleton à la tête de son équipe en lieu et place de Pascal Thibaud.

Thibaud paie là les mauvais résultats de son équipe qui font actuellement d’elle la lanterne rouge du championnat. De plus, la rupture entre l’effectif bisontin et Thibaud était devenue trop importante pour pouvoir continuer sur les mêmes bases, Erwan Bouvier refusant même le capitanat pour marquer son désaccord. Il ne faisait donc plus de doute que les dirigeants bisontins allaient procéder à un changement de coach.

Pour remplacer Thibaud, le président du BBCD, Alain Mulon, a donc choisi de faire confiance à Chris Singleton, récemment écarté par Evreux pour insuffisance de résultats. Singleton dispose d’une solide réputation en France et est passé par les clubs de Saint-Quentin, Mulhouse, Dijon, le Racing, de nouveau Dijon et enfin Evreux ces 2 dernières années (arrivé en cours de saison 2001-2002). La mission qui a été confiée à Singleton est bien entendu le maintien, une mission qui s’annonce difficile tant le club bisontin n’a pas été épargné par les blessures et a connu moultes changements d’effectif.

A noter enfin que l’intérieur Krunoslav Rados ne devrait logiquement pas être conservé à l’issue de sa pige (pour être remplacé par José Vespasien ?).