vendredi 20 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Roanne - ASVEL, le favori des bookmakers ?

Pro A : Roanne - ASVEL, le favori des bookmakers ?

samedi 11 mars 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de l’ASVEL à l’occasion de son déplacement à Roanne. Ainsi, la cote est de 1,60 pour la formation villeurbannaise et de 2,15 pour la Chorale.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de l’équipe roannaise et que les joueurs de Jean-Denys Choulet confirment votre pronostic en restant maîtres à domicile, vous gagnez 43 euros !

Après avoir chuté samedi dernier à domicile face au leader Pau-Orthez, l’ASVEL a subi une nouvelle défaite chez le club grec de l’Aris Salonique cette semaine en quart de finale retour de l’ULEB Cup. Après cette élimination européenne, la troupe de Claude Bergeaud va donc devoir se reconcentrer sur le championnat. Le sélectionneur national étant parti aux USA pour rencontrer les joueurs NBA, il sera remplacé sur le banc villeurbannais par son adjoint Yves Baratet qui devra choisir au poste de pivot entre Ceranic (touché au pied) et Masingue (qui pourrait revenir de blessure). Après sa défaite à Strasbourg, Roanne tentera de réagir face à son public et devant les caméras de TPS Star.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !