dimanche 25 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Perrier-David prend la route du CSP

Pro A : Perrier-David prend la route du CSP

vendredi 24 janvier 2003, par Romain Luperini

Dans cette journée de transfert, le meneur de Saint-Etienne, Pascal Perrier-David vient de s’engager avec le club de Limoges à partir du mercato qui débutera le premier février. Quant au club stéphanois, il remplacera ce joueur par un Bosman d’ici peu mais avec un profil intérieur. Perrier-David disputera son dernier match avec Saint Etienne ce mardi à Maurienne.

La future doublure de Derrick Phelps sera donc à Limoges pour la suite du championnat afin de remplacer Johan Rat qui n’apporte sans doute pas assez au club du CSP.

Formé à Lyon, Perrier-David y restera jusqu’en 1996 avant de rejoindre Nancy puis Brest, Angers et enfin Saint-Etienne avec qui il évoluait depuis 1999.

Afin de palier au départ de son meneur de jeu, le club de Saint-Etienne a mis à l’essai Sean Schiano, un américain de 32 ans qui dispose d’un passeport Italien et qui vient de D2 allemande. Il est connnu du championnat français pour y avoir joué sous les couleurs de Toulouse en Pro B de 1993 à 1995 puis lors du début de la saison 1999-2000 avec le club de Strasbourg.

- La fiche de Pascal Perrier-David