mercredi 22 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Pau-Orthez - Strasbourg, le favori des bookmakers ?

Pro A : Pau-Orthez - Strasbourg, le favori des bookmakers ?

samedi 29 avril 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Pau-Orthez à domicile face à Strasbourg dans ce qui sera la revanche du huitième de finale de la Coupe de France remporté par les Béarnais il y a 2 semaines. Ainsi, la cote est de 1,25 pour les Palois et de 3,40 pour la formation alsacienne.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de Strasbourg et que les joueurs d’Eric Girard confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer devant leur public, vous gagnez 68 euros !

Les 2 formations devraient être au complet dans ce duel une nouvelle fois très important dans l’optique du ranking. Côté strasbourgeois, seul Crawford Palmer est incertain alors que Sacha Giffa , out pour la fin de saison, n’a toujours pas été remplacé. Pour l’Elan Béarnais, Lonnie Cooper et CC Harrison devraient être présents malgré de petits soucis physiques. Les Béarnais partent donc favoris pour cette rencontre puisqu’ils restent sur 3 victoires consécutives en Pro A. Même s’ils ont chuté mercredi dernier en demi-finale de la Coupe de France face à Dijon, les coéquipiers de Laurent Foirest avaient bien contrôlé le match face à la SIG il y a 15 jours. Reste que les Alsaciens aimeraient créer la surprise en l’emportant dans un Palais des Sports où les locaux demeurent invaincus depuis de longs mois.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !