vendredi 24 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Pau-Orthez - Roanne, le favori des bookmakers ?

Pro A : Pau-Orthez - Roanne, le favori des bookmakers ?

samedi 11 novembre 2006, par Christophe Blandin

Après son exploit réalisé mercredi en Euroligue avec la victoire obtenue face au champion d’Europe en titre, le CSKA Moscou, Pau-Orthez tentera de poursuivre sur sa belle lancée en recevant dans son Palais des Sports le coleader roannais. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de l’Elan Béarnais à domicile face à la formation roannaise. Ainsi, la cote est de 1,55 pour les Palois et de 2,10 pour l’équipe de Jean-Denys Choulet.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de la Chorale de Roanne et que les coéquipiers de Dewarick Spencer confirment votre pronostic en allant l’emporter sur le parquet de l’Elan Béarnais, vous gagnez 42 euros !

Côté palois, victime d’une entorse de la cheville, l’arrière américain CC Harrison pourrait déclarer forfait pour cette rencontre. Ceci permettrait à coach Gordon Herbet d’aligner à la fois Mike Bauer et Britton Johnsen, Herbert qui espère que ses troupes auront récupéré de leurs efforts de la semaine. Pour la Chorale, le meneur italo-canadien Domenico Marcarico a réalisé un essai concluant mais ne fera pas ses débuts ce soir, la future doublure de Marco Pellin n’ayant pas encore de contrat avec Roanne.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !