mardi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Pau-Orthez - Nancy, le favori des bookmakers ?

Pro A : Pau-Orthez - Nancy, le favori des bookmakers ?

mercredi 12 avril 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Pau-Orthez lors de la venue en Béarn du SLUC Nancy. Ainsi, la cote est de 1,40 pour l’Elan Béarnais et de 2,65 pour la formation lorraine.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de Nancy et que les joueurs de Jean-Luc Monschau confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer dans l’antre du club palois, vous gagnez 53 euros !

C’est à un véritable choc qu’assisteront ce soir à 19h les spectateurs du Palais des Sports de Pau. En effet, le SLUC n’est ni plus ni moins que l’actuel leader de la Pro A grâce à leur match disputé en avance. Les Lorrains présentent ainsi un bilan de 20 victoires pour 7 défaites alors que les Palois affichent un compteur de 20 victoires pour 6 défaites. Si les coéquipiers de Cyril Julian s’imposent en Béarn, ils réaliseront ainsi une très belle opération et pourraient prétendre logiquement à la 1ère place à l’issue de la saison régulière. Mais à domicile, Pau est invaincu depuis la fin de l’année 2004 et, même s’ils seront privés pour ce match de Lonnie Cooper (qui devrait revenir des Etats-Unis jeudi) et de Demetrius Alexander (non qualifié), les joueurs de Didier Gadou partiront favoris face à un SLUC qui se présente au complet.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !