mardi 21 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Paris - Roanne, le favori des bookmakers ?

Pro A : Paris - Roanne, le favori des bookmakers ?

samedi 15 avril 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Paris lors de la venue dans la capitale de Roanne. Ainsi, la cote est de 1,60 pour le PBR et de 2,15 pour la Chorale.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de Roanne et que les joueurs de Jean-Denys Choulet confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer à Coubertin, vous gagnez 43 euros !

Après avoir créé la surprise en venant à bout du MSB mardi dernier, le PBR cherchera à confirmer sur son parquet face à une formation de Roanne qui s’est également imposée dans la semaine, après prolongation face à Chalon. Alors que l’arrière américain James Maye (pigiste médical d’Altron Jackson) n’a pu être qualifié pour cause de dépassement de la masse salariale, Gordon Herbert pourra néanmoins s’appuyer sur son ailier américain Norman Richardson très en forme face au Mans. En revanche, TJ Parker ne devrait pas être aligné du fait d’une entorse de la cheville. La Chorale sera quant à elle au complet pour espérer ramener la victoire et ainsi rester dans le Top 8.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !