samedi 23 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Nancy - Gravelines, le favori des bookmakers ?

Pro A : Nancy - Gravelines, le favori des bookmakers ?

mercredi 18 octobre 2006, par Christophe Blandin

Brillant vainqueur de la SIG dimanche dernier en Alsace grâce à un phénoménal Cedrick Banks, le SLUC Nancy tentera de confirmer devant son public lors de la réception du BCM Gravelines qui reste sur 2 victoires. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Nancy à domicile face à la formation nordiste. Ainsi, la cote est de 1,25 pour les Lorrains et de 3,40 pour l’équipe de Frédéric Sarre.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire du BCM Gravelines et que les coéquipiers de Paccelis Morlende confirment votre pronostic en allant l’emporter en Lorraine, vous gagnez 68 euros !

Pour cette rencontre, les Lorrains seront privés de leur pivot Cyril Julian blessé à la main droite dimanche dernier. Alors qu’on pensait au départ qu’il s’agissait d’une fracture du métacarpe, le verdict final est donc une simple contusion. Touché au pied, son compère dans la raquette, Maxime Zianveni, devrait malgré tout tenir sa place. Côté gravelinois, ce déplacement à Nancy pourrait être l’occasion du retour sur les parquets de l’intérieur américain Rahshon Turner absent depuis le début de saison. En revanche, l’ailier lituanien Dainius Adomaitis pourrait manquer la rencontre en raison d’un torticolis.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !