dimanche 12 juillet
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Mollinari n’ira pas à Strasbourg

Pro A : Mollinari n’ira pas à Strasbourg

lundi 21 juillet 2003, par Christophe Blandin

Contrairement à ce que nous vous annoncions hier, le meneur de jeu de Hyères-Toulon, Yann Mollinari (1,88 m, 28 ans), ne s’est pas engagé avec le club de Strasbourg, nous a indiqué son agent Thomas Besnier. Ce dernier nous précisait ainsi que Mollinari ne s’était engagé avec aucun club à ce jour.

De plus, le nouvel entraîneur de Strasbourg, Alain Weisz, a également démenti cette arrivée dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace : "C’est totalement faux. J’ai beaucoup d’estime pour Yann, mais il n’y a pas le moindre contact avec lui. Sa venue n’a jamais été d’actualité. Dans les deux jours, nous annoncerons sans doute deux signatures. Des vraies celles-là".

Parmi ces 2 joueurs, on sait que des contacts très avancés ont été noués avec l’expérimenté Keith Jennings. L’officialisation de son arrivée à la SIG devrait donc se produire durant les prochaines heures. On devrait également en savoir plus prochainement sur le maintien dans l’effectif de David Gautier et le départ de Frédéric Forté.