jeudi 14 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Les débuts d’Orléans et du Mans

Pro A : Les débuts d’Orléans et du Mans

mardi 13 octobre 2009, par Jean Galle

Après avoir participé au tour préliminaire de l’Euroligue avec plus ou moins de succès, Orléans et Le Mans font leurs grands débuts en championnat ce soir.

CHALON / ORLEANS est toujours un match assez spécial en particulier pour les deux coaches Greeg Beugnot et Philippe Hervé qui se sont succédés dans les clubs de l’ASVEL et de CHALON et ont permis aux deux clubs de prendre de la valeur et du volume sur le plan Français et Européen.

Mais, pour toutes ces rencontres, c’est toujours des matches à forte intensité à la fois émotionnelle et spectaculaire, avec le plus souvent des scores serrés. Je pense qu’il en sera de même ce soir ! Dommage qu’aucun des deux matches de la soirée ne soit sur la TV !

Le MANS / STRASBOURG deux équipes qui se cherchent sur le plan confiance afin de trouver une assisse collective qui est encore légère en particulier en attaque !

Bien sûr, de chaque côté, il y a eu pas mal de mouvements départs/arrivées et il faut un certain temps pour que le ciment prenne. Sur le papier, Le Mans devrait s’imposer mais Strasbourg a besoin de se rebiffer... alors...