lundi 21 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Les Brèves du jour

Pro A : Les Brèves du jour

jeudi 6 janvier 2005

Reims a accueilli hier son nouvel ailier américain Rob Feaster ... Le meneur nancéien, légèrement blessé au genou, devrait reprendre l’entrainement aujourd’hui ... L’espoir du SLUC Djordje Petrovic est toujours en Serbie-Monténégro ... La JDA Dijon a contacté l’ancien Nancéien Jojo Garcia, qui a finalement signé à Chypre ...

Le coach reimois Francis Charneux a justifié le départ de Ndjadi Kingombe en déclarant à l’ESt Républicain : "Il ne nous apporte pas un plus quelque part, ce qui n’enlève rien à sa culture basket et sa facilité d’adaptation". Par ailleurs, le RCB a accueilli hier sa nouvelle recrue, l’ailier américain Rob Feaster, mis à l’essai jusqu’au 23 janvier. Si celui-ci se montre capable d’évoluer sur les postes 3 et 4, le staff reimois ne devrait pas engager de nouveau pigiste médical pour Benoît Toffin, dont le retour est prévu pour le 23 janvier.
Rob Feaster a retrouvé à Reims une vieille connaissance en la personne d’Antoine Gillespie qui a fréquenté le même lycée que lui.


Le meneur de jeu américano-jamaïcain de Nancy Maurice Bailey s’est donné une légère entorse au genou lors de la défaite du SLUC à Strasbourg dimanche dernier. Dispensé d’entrainement depuis le début de la semaine, il devrait reprendre aujourd’hui.


Rentré voir sa famille pour les fêtes, l’espoir nancéien Djordje Petrovic est toujours bloqué en Serbie-Monténégro pour des problèmes de passeport. Les dirigeants du SLUC sont rentrés en contact avec les autorités compétentes pour tenter d’accélérer le retour de leur ailier.


D’après l’Est Républicain, Dijon aurait pris contact avec l’ancien Nancéien Jojo Garcia pour remplacer le fugueur Vincent Jones. L’américain au passeport chypriote, récemment coupé par le club grec de Panellinios, a finalement opté pour l’Hapoel Nicosie à Chypre.