jeudi 28 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Le Mans aurait-il la poisse ?

Pro A : Le Mans aurait-il la poisse ?

mardi 31 août 2004

Après l’épisode Erazem Lorbek, Le Mans a perdu sur blessure son meneur américain Hollis Price et son jeune pivot Alain Koffi en l’espace de quelques jours. Par ailleurs, le club manceau a annoncé la mise à l’essai du jeune pivot croate Ivan Krolo.

C’est lors des examens médicaux pratiqués sur Hollis Price, arrivé mercredi dernier au Mans, qu’a été décelé dans le genou du joueur un morceau de cartilage. Celui-ci serait la cause des problèmes physiques qui ont handicapés le meneur américain lors des derniers playoffs et de la ligue d’été. Hollis Price sera opéré demain et sa période d’indisponibilité est estimée à quatre semaines.

De retour des stages de préparation de l’Equipe de France, Alain Koffi s’est fracturé le scaphoïde hier soir lors d’une mauvaise chute à l’entrainement. Il devrait être indisponible pendant un mois.

Ces deux blessures, couplées à l’absence d’un pivot titulaire et à la sélection de Yannick Bokolo en équipe de France, devraient perturber la préparation du MSB qui ne compte plus que cinq joueurs pros valides à l’entrainement : Amara Sy, J.D. Jackson, Rahshon Turner, Jurica Ruzic et Pape-Philippe Amagou. Les dirigeants du club manceau sont toujours à la recherche d’un pivot et éventuellement d’un pigiste au poste de meneur afin de soulager le jeune Amagou.

Indépendemment de la recherche de ces deux joueurs, le club a annoncé la mise à l’essai du pivot croate Ivan Krolo (21 ans, 2,15 m), qui a débuté la saison dernière avec le Cibona Zagreb avant d’être prêté au club bosniaque du Sloboda Dita Tuzla.