jeudi 20 juillet
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Le Mans - Nancy, le favori des bookmakers ?

Pro A : Le Mans - Nancy, le favori des bookmakers ?

samedi 25 février 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire du MSB à l’occasion de la réception de Nancy. Ainsi, la cote est de 1,25 pour la formation mancelle et de 3,20 pour le SLUC.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de la formation lorraine et que les joueurs de Jean-Luc Monschau confirment votre pronostic en allant s’imposer dans la salle sarthoise, vous gagnez 64 euros !

Défaits par Bourg en demi-finale de la dernière Semaine des As face à Bourg, les partenaires de Cyril Julian seront très motivés pour ce déplacement chez les vainqueurs de cette Semaine des As. Les troupes de Vincent Collet espèrent profiter de ce premier succès à Dijon pour réaliser une superbe fin de saison et ainsi participer enfin à l’Euroligue la saison prochaine. Condition sine qua non pour conserver les jeunes Alain Koffi (convoité par le Dynamo Moscou qui proposait 550 000 euros + Hanno Mottola !), Yannick Bokolo (qui intéresse les plus grands clubs espagnols : Madrid, Vitoria...) et Pape Philippe Amagou.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !