vendredi 24 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Le Mans - Dijon, le favori des bookmakers ?

Pro A : Le Mans - Dijon, le favori des bookmakers ?

samedi 23 septembre 2006, par Christophe Blandin

La saison de Pro A débute ce week-end. Première affiche avec le match des Champions opposant le champion de France 2006, Le Mans, au vainqueur de la dernière édition de la coupe de France, Dijon. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire du MSB à domicile face à la formation dijonnaise pour cette rencontre. Ainsi, la cote est de 1,10 pour les Sarthois et de 5,50 pour l’équipe dirigée par Jacques Monclar.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de la JDA Dijon et que les coéquipiers de Laurent Sciarra confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer dans l’antre mancelle, vous gagnez 110 euros !

Privée d’Alain Koffi pour quelques semaines, mais pouvant compter sur le retour de l’intérieur croate Sandro Nicevic, l’équipe de Vincent Collet se présentera pour la première fois devant son public avec l’intention de bien débuter cette saison. Côté Dijon, l’entraîneur Jacques Monclar pourra compter sur son effectif au complet, dont le dernier venu, l’ailier américain Terrance Johnson tout juste qualifié.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !