mercredi 16 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Le Havre - Dijon, le favori des bookmakers ?

Pro A : Le Havre - Dijon, le favori des bookmakers ?

samedi 13 mai 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire du Havre à domicile face à la JDA Dijon qui devra s’imposer pour s’assurer sa place en playoffs. Ainsi, la cote est de 1,40 pour les Havrais et de 2,65 pour la formation bourguignonne.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de la JDA et que les joueurs de Jacques Monclar confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer en Normandie, vous gagnez 53 euros !

Après avoir brillament remporté le Coupe de France à Bercy le week-end dernier, la JDA Dijon a confirmé qu’elle était une des équipes en forme du moment. Les Dijonnais pensaient avoir assuré leur qualification en playoff en s’imposant aisément face à Rouen mardi dernier. Mais, depuis, le PBR a obtenu gain de cause au tribunal administratif et récupéré les 2 pts de sa victoire à Strasbourg revenant du même coup à égalité avec la JDA. Pour être certains de participer aux playoffs, les coéquipiers de Laurent Sciarra tenteront donc de s’imposer au Havre. Mais le STB est en forme en cette fin de saison et pointe ainsi à une longueur devant la JDA au classement. Les Havrais sont donc déjà qualifiés pour les playoffs mais une défaite à domicile pourrait être dommageable au classement final.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !