Alors que la période d’essai de l’intérieur Raheim Brown touche à sa fin, il semble que le coach choletais Rudy Nelhomme n’ait pas été convaincu par les performances de l’Américain. Après avoir inscrit 21 points dans une défaite 98-103 face à Brest, Brown, auteur de seulement 2 points, a été transparent dans une nouvelle défaite de CB face à Pau 66-87.
Sorti de la fac de Troy State en 2002 avec des stats intéressantes (20,1 points et 7,2 rebonds), Lamayn Wilson a depuis évolué au Skonto Riga (Lettonie), à l’Avtador Saratov (Russie) et à Ludwigsbourg (Allemagne) la saison dernière où il tournait à 15,8 points et 6,8 rebonds par match en Bundesliga.
Wilson présente un profil très similaire à celui de Cyril Akpomedah puisqu’il est un très bon finisseur avec une grosse détente verticale et des qualités athlétiques indéniables. Il est également doté d’un bon shoot à trois points puisqu’il a signé un 62/181 la saison dernière. Il a également été nommé meilleur défenseur de la Bundesliga par la section allemande d’Eurobasket.com la saison dernière.