jeudi 14 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Interview express avec Stephen Brun

Pro A : Interview express avec Stephen Brun

lundi 3 avril 2006

16 points en 14 minutes, Stephen -Dirk- Brun a anéanti toutes les chances chalonnaises samedi soir pour le 201ème match à l’Astroballe. Cinq fois, il mystifia la défense de zone des hommes de Greg Beugnot, toujours un peu plus loin de l’arc. Le poignet encore chaud, le fidèle surfeur de Basket Info nous fait part de ses impressions sur le match.

Basket Info : 16 points en 14 minutes, heureusement que Bergeaud ne te fait pas jouer plus sinon tu affolerais tout les compteurs...

Stephen Brun : Quand je rentre sur le terrain, Bergeaud attend que je marque beaucoup points en peu de temps et ce soir je crois que j’ai répondu à ses attentes. Depuis deux matchs, je suis en réussite, ça fait plaisir. J’espère que cela continuera jusqu’à la fin de la saison.

Basket Info : C’est Nowitzki qui te donne pareille idée ?

Stephen Brun : Ah... Dallas ils sont pas bien en ce moment, trois défaites d’affilée. Bon heureusement Dirk il score pour avoir une chance d’être MVP mais ça va être dur.

Basket Info : Toujours pas de concours à trois points de prévu ?

Stephen Brun : Pas pour le moment, mais il faut que j’arrive à le voir. Par contre le battre à trois points ça me paraît dur. Lui il est en NBA, la ligne là-bas... Cet été avec les A’, j’ai shooté sur le terrain de Dallas. Derrière la ligne NBA, il faut tout donner, c’est dur !