mercredi 29 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Greg Stevenson à l’essai à Rouen

Pro A : Greg Stevenson à l’essai à Rouen

jeudi 8 septembre 2005

Le SPO Rouen a décidé de mettre l’ailier américain Greg Stevenson (1,98 m, 27 ans) à l’essai pour remplacer Davont Jackson (1,99 m, 26 ans), blessé au genou gauche et qui devra observer un arrêt d’au moins trois à quatre mois. Stevenson a été laissé libre par le STB Le Havre il y a quelques jours à l’issue d’une période d’essai non concluante.

La durée initiale de la période d’essai de Greg Stevenson est très courte puisque les dirigeants du SPOR décideront dans les trois prochains jours si le joueur disputera le tournoi de Massy avec l’équipe ce week-end.

En cas de réponse négative, le club normand pourrait, d’après le quotidien Paris Normandie, se tourner vers le vieux routier de la Pro B Trazel Silvers (1,99 m, 33 ans) qui évoluait déjà la saison dernière à Rouen. Alors que les dirigeants du club voulaient le conserver pour l’exercice à venir, l’ailier américain naturalisé s’est montré cet été très gourmant financièrement. Devenu désormais plus abordable, le trentenaire aimerait revenir à Rouen pour évoluer en Pro A.