mardi 17 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Gravelines - Paris, le favori des bookmakers ?

Pro A : Gravelines - Paris, le favori des bookmakers ?

samedi 11 février 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Gravelines lors de la venue au Sportica du PBR. Ainsi, la cote est de 1,25 pour la formation nordiste et de 3,20 pour l’équipe de la capitale.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire du Paris Basket Racing et que les joueurs de Gordon Herbert confirment votre pronostic en allant s’imposer dans la salle du BCM, vous gagnez 64 euros !

Cette rencontre vaudra notamment par l’opposition entre les 2 lutins américains : Tyson Wheeler pour le BCM et John Linehan côté parisien. Gravelines, qui reste sur une défaite au Mans, tentera de se relancer devant son public mais devra se méfier de surprenants parisiens et notamment du très prometteur Olexei Pecherov, scouté par la légende Jerry West (GM des Memphis Grizzlies) le week-end dernier.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !