jeudi 20 juillet
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Elias Zouros quitte Paris

Pro A : Elias Zouros quitte Paris

mardi 18 décembre 2007, par Christophe Blandin

En contact avec le club grec de Panellinios (qui l’avait déjà sollicité à l’issue de la dernière saison), l’entraîneur du Paris Levallois, Elias Zouros, a choisi, en accord avec ses dirigeants, de quitter la France pour retourner au pays. Il s’agit d’une opportunité pour coach Zouros mais également pour les dirigeants parisiens qui se sont logiquement montrés déçus par les piètres résultats obtenus par le Paris Levallois durant cette première moitié de saison. Le club de la capitale, qui n’a toujours pas remporté le moindre match à l’extérieur et qui vient de chuter pour la première fois à domicile face au Havre, figure en effet à la 11ème place du classement de Pro A avec un bilan décevant de 5 victoires pour 7 défaites pour un club qui possède le 2ème budget de l’élite.

JPEG - 2.8 ko
Elias Zouros

Arrivé à l’été 2006, Zouros était sous contrat jusqu’en 2009. Paris Levallois s’est donc mis à la recherche d’un nouvel entraîneur, l’intérim étant assuré par l’assistant Jean-Marc Dupraz.

Dans un communiqué du club parisien, le "VP Sport, Formation et Développement" Antoine Rigaudeau a ainsi commenté ce départ : "C’est une aventure d’un an et demi à mes côtés qui se termine. Elias part en Grèce, son pays d’origine, pour y affronter de nouveaux défis. Je lui souhaite bonne chance. Nous sommes maintenant à la recherche d’un entraîneur disponible sur le marché national ou international. Nous ne sommes pas pressés. Ce changement arrive durant la trêve et implique une remise en question de la part de tout le monde pour que le Paris-Levallois aborde la deuxième partie de saison avec un esprit conquérant".

A noter que l’effectif parisien pourrait également être amené à subir quelques retouches prochainement...