mardi 21 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Bourg - Strasbourg, le favori des bookmakers ?

Pro A : Bourg - Strasbourg, le favori des bookmakers ?

vendredi 21 avril 2006, par Christophe Blandin

Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de Strasbourg sur le parquet de Bourg. Ainsi, la cote est de 1,60 pour la SIG et de 2,15 pour la formation bressane.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de Bourg et que les joueurs de Frédéric Sarre confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer devant leur public, vous gagnez 43 euros !

Eliminé de la coupe de France par Pau-Orthez, défait à Cholet lors de son dernier déplacement avant de se reprendre face à Hyères-Toulon, Strasbourg tentera de ramener la victoire de Bourg afin de rester dans le haut du classement. Privée de Sacha Giffa pour le reste de la saison, la SIG devrait se reposer davantage sur les épaules de Palmer et Starosta à l’intérieur. Après avoir connu une grosse baisse de régime après leur très beau parcours à la Semaine des As, les Bressans ont su remettre la machine en marche en venant à bout de Rouen il y a 2 semaines. Depuis, la JL s’est inclinée au Havre et l’absence sur les ailes de Slobodan Savovic n’a pas été compensée par l’arrivée de l’ailier américain Adam Hall (évaluation de -5 au Havre).

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !