lundi 26 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : Avant-Match Le Havre - Pau

Pro A : Avant-Match Le Havre - Pau

samedi 16 novembre 2002, par Damien

Ce soir, Le STB Le Havre reçoit Pau pour le compte de la septième journée de Pro A. Ce match devrait être passionnant...

Ce soir, dans la salle des Docks Océanes au Havre, le STB, septième au classement avant le début de cette journée, reçoit le leader invaincu, Pau.

C’est le deuxième match du mois de novembre pour le STB, deuxième match chaud après la victoire (vraiment superbe et méritée) la semaine dernière contre Le Mans, le STB recoit Pau, puis Chalon la semaine prochaine, et après, le calendrier, qui ne nous avait pas épargné jusqu’à maintenant, sera un peu plus clément !

Les Palois, quand à eux, sont venus au Havre juste après leur match de jeudi (défaite en Euroigue à Berlin) avec la ferme intention de ne pas concéder leur première défaite du championnat.

Le Havre, qui possède le joueur avec la meilleure évaluation du championnat, Jermaine Guice, devra sûrement se passer de son meneur Flinder Boyd, qui s’est fait une élongation à l’entrainement. Le duel le plus alléchant ce soir devrait sans doute être le duel de meneurs composé de Guice pour Le Havre et de Lukoswki pour Pau. Si Flinder joue (on verra ça au début du match) il faudrait qu’il ceinture Lukoswki comme il l’a fait contre Sciarra et mini-Rogers la semaine passée.
Pour Eric Girard, "Le danger vient de partout", en effet, Pau peut se permettre d’user physiquement les havrais car les palois ont deux cinq ayant le niveau de Pro A, un sur le terrain, l’autre sur le banc !

Il faudra aux havrais jouer sans complexes et à Derrick Lewis montrer à Mr Seillant qu’il peut jouer plus que ses 15 min. de jeu de la saison dernière.
Allez, les gars, on sera de tout coeur avec vous ce soir, à 3600 contre 10, on devrait pouvoir les battre, ces palois !