mercredi 1er mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : ASVEL - Pau-Orthez, le favori des bookmakers ?

Pro A : ASVEL - Pau-Orthez, le favori des bookmakers ?

samedi 21 octobre 2006, par Christophe Blandin

Toujours invaincue, l’Adecco Lyon-Villeurbanne s’apprête à recevoir ce dimanche après midi l’Elan Béarnais pour l’un des grands classiques de Pro A. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de l’ASVEL à domicile face à la formation paloise. Ainsi, la cote est de 1,30 pour les Villeurbannais et de 3,10 pour l’équipe de Gordon Herbert.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire de l’Elan Béarnais et que les coéquipiers de CC Harrison confirment votre pronostic en allant l’emporter dans le Rhône, vous gagnez 62 euros !

Avec un match en retard à disputer à la fin du mois à Paris, l’ASVEL reste à l’heure actuelle la seule équipe encore invaincue cette saison en Pro A. Devant son public de l’Astroballe, l’ASVEL espère confirmer cet excellent début de saison. Vainqueurs sans gloire de Reims cette semaine, les Palois comptent quant à eux déjà 4 défaites et ne peuvent plus vraiment se permettre de laisser des points en route. Ce déplacement à Villeurbanne marquera aussi les premiers pas en Pro A du nouveau meneur américain de l’Elan, Aaron Miles, qui aura la lourde tâche de mieux faire tourner ce copieux effectif palois. En attendant l’arrivée prochaine d’un pivot américain (la piste Fuller semblant s’éloigner), Gordon Herbert espère que ses cadres sauront élever leur niveau de jeu pour ainsi répondre aux attentes des dirigeants béarnais.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !