jeudi 29 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Pro A : ASVEL - Le Mans, le favori des bookmakers ?

Pro A : ASVEL - Le Mans, le favori des bookmakers ?

vendredi 29 septembre 2006, par Christophe Blandin

Battu par Dijon à domicile lors du match des Champions, le MSB tentera de réagir en déplacement à Villeurbanne qui a bien démarré sa saison avec 2 victoires face à Reims et Orléans. Les bookmakers de notre partenaire Interpari pronostiquent une victoire de l’ASVEL à domicile face à la formation sarthoise pour cette rencontre. Ainsi, la cote est de 1,50 pour les Villeurbannais et de 2,35 pour l’équipe de Vincent Collet.

Ce qui veut dire que si vous misez 20 euros sur la victoire du Mans et que les coéquipiers de Sandro Nicevic confirment votre pronostic en parvenant à s’imposer à l’Astroballe, vous gagnez 47 euros !

Dominés face à Dijon, les jeunes meneurs manceaux Pape Philippe Amagou et Yannick Bokolo devront réagir face au duo Sangaré-Jeanneau. L’entraîneur manceau Vincent Collet pourra de plus compter sur le pivot croate Mate Skelin, le pigiste d’Alain Koffi pouvant apporter sa taille et son physique en rotation derrière Nicevic. A une semaine de leur rencontre face aux Spurs, les Villeurbannais devront rester focalisés sur cette rencontre et confirmer leur bon début de saison en venant à bout du champion en titre. Devant les caméras de TPS Star, Amara Sy fera son retour au sein de l’effectif d’Yves Baratet qui espère vraisemblablement une montée en régime de son intérieur américain Chevon Troutman.

Vous pouvez parier sur tous les sports et toutes les compétitions en France et à l’étranger. Interpari, c’est 15 ans d’expérience, des dépôts 100% sécurisés et des paiements garantis.

- Faites vos paris en cliquant ici !