dimanche 25 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Plus de 50 joueurs US bientôt disponibles !

Plus de 50 joueurs US bientôt disponibles !

samedi 26 janvier 2002

Le débarquement américain, version basket !

L\’année passée, sous l\’impulsion de certains, la rubrique EMPLOI voyait le jour sur notre site.

2002 sera l\’année du décollage de cette rubrique. En effet, nous allons proposer dans les semaines à venir aux clubs de Pro A, Pro B, N1, N2 et N3, plus de 50 joueurs américains (au moins pour le début !) de tout niveau et motivés par une expérience dans un club français !

Ainsi, chaque club des différentes divisions aura l\’occasion de consulter les fiches des joueurs en fonction de leur besoin (poste, niveau recherché, US ou Bosman...) mais également de contacter directement nos deux correspondants qui sont, depuis plusieurs semaines, en contact avec ces joueurs. Vous pourrez ainsi bénéficier d\’un CV personnalisé du joueur, de ses prétentions salariales et d\’une ou plusieurs cassettes vidéo de son jeu.

Nous n\’aurons certainement pas \"Michael Jordan\" mais, croyez-moi, certains ne vont pas regretter d\’être venus faire un tour sur notre site.

Alors pourquoi commencer si tôt notre rubrique ? Pour les clubs de Nationale 2 et 3 dont on sait que les formalités administratives concernant l\’arrivée d\’un tel renfort peuvent être contraignantes. Pas de besoin de s\’embarrasser avec de fastidieuses recherches sur internet ou par tout autre moyen... www.ifrance.com/basketball vous donne les moyens d\’observer, comparer et surtout faire le bon choix pour proposer un joueur \"made in USA\" à vos publics. L\’année passée, neuf équipes ont déjà fait confiance à l\’un de nos deux correspondants (correspondant d\’un site international, e-mail : bballfrance@ifrance.com) et ne semblent pas le moins du monde déçu par l\’impact de leur renfort américain !

Les divisions supérieures (Pro A, Pro B et N1) ne seront pas oublier puisque certains joueurs pourraient créer quelques surprises... un MVP d\’une division européenne, un candidat au All american de NCAA D2, plusieurs MVP de conference NCAA et quelques joueurs avec une solide expérience dans les championnnats européens font en autre partie de notre liste qui, bien entendu, évoluera de jour en jour... notamment à la fin des saisons européennes et américaines.

Et, ce n\’est pas tout, puiqu\’un de nos correspondants s\’envolera dès le mois de mai vers les Etats-Unis pour assister au Utah Showcase Camp.

La toute nouvelle rubrique \"emploi\" n\’étant pas encore disponible sur notre site, n\’hésitez pas à contacter : fred6545@libertysurf.fr pour être les premiers à disposer de notre liste et à pourquoi pas trouver le \"petit plus US\".