samedi 21 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > Nehemiah BRAZIL : MVP BASKETINFO de Nationale 2

Nehemiah BRAZIL : MVP BASKETINFO de Nationale 2

mercredi 17 mars 2004

Après deux semaines de votes, c’est finalement le vitréen Nehemiah Brazil qui a obtenu le plus de suffrages... Voici les principaux élus :

1- Nehemiah BRAZIL (Vitré)

Ancien pensionnaire de NM1 avec Feurs, le vitréen prouve que sa place est à l’étage supérieur. Capable de cartons à cet échelon (50 pts récemment), Brazil est certainement un des ailiers les plus doués de Nationale 2 et a, d’ores et déjà, marqué les esprits.

2- Ron ANDERSON (La Séguinière)

L’éternel joueur NBA est encore bel et bien dans l’esprit des votants... Outre sa carrière outre-Atlantique, son passage en Pro A (meilleur scoreur) et surtout son amour du jeu suffirait à le placer dans le top 5. Chapeau bas...

3- Fernando TONELLA (Challans)

Même si la réussite de Challans lui a permis d’avoir la reconnaissance qu’il méritait, le meneur mexicain a le niveau pour franchir le cap...

4- Kelvin ROBINSON (Liévin)

A l’image de Brazil (Vitré), Robinson a choisi la Nationale 2 pour poursuivre sa carrière... Avec une première place qui tend les bras à sa nouvelle équipe (Liévin), Kelvin pourrait finalement faire son come-back !

5- Bojan TADIC (CSL Dijon)

Statistiquement au dessus de la division, Tadic confirme ce qu’on attendait de lui... En provenance de Pro B, son efficacité offensive s’est confirmée.

Parmi les suivants on pourra remarquer...

Neil Chadderdon (Caen) qui reste une valeur sûre de la division, Steve Dauloir toujours intéressant avec les Ormois, l’ex-Orléanais David Pipereau qui retrouve à Blois un statut de leader, Sidy Faye qui pourrait retrouver la Nationale 1 avec Salon en Provence ou encore Matthieu Szymkowiak d’Ardres.