jeudi 29 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > NM2 - Poule C : Du suspense jusqu’au bout

NM2 - Poule C : Du suspense jusqu’au bout

mardi 29 avril 2003

La montée en Nationale 1 se jouera lors de la dernière journée dans la Poule C !

Malgré le déplacement de trois cars de supporters, Le Portel n’a pas pu l’emporter à Liévin lors de la 25ième journée de Nationale 2. Ceci a profité à La Melantoise qui revient à la hauteur du Portel. Tout se jouera donc lors de l’ultime journée de championnat à Charles Humez.

Lors de la dernière journée, l’équipe de La Melantoise accueille le dernier de la poule, Longueau. Avec une seule victoire à leur compteur, les joueurs de Longueau ne devraient pas peser lourd face à l’équipe de La Melantoise. Pour la seconde année consécutive, La Mélantoise fait un excellent parcours. La blessure de D. BARTELEMY, après 8 matchs, risque de laisser des regrets. On notera aussi que La Melantoise est la seule équipe du quatuor de tête à évoluer sans joueur américain. Pour monter en Nationale 1, La Melantoise devra compter sur une défaite du Portel et évidemment sur une victoire à domicile.

Le Portel jouera sa montée contre Cherbourg....mais attention, Cherbourg est une équipe difficile à manoeuvrer. En effet, deux grosses défaites contre Trappes et Vitré. Pour le reste, l’équipe perd toujours de moins de 10 points. Le Portel a son destin entre ses mains... à un match du bonheur.

En cas de défaite du Portel et de La Mélantoise et de victoire de Caen et Vitré, une égalité à quatre équipes serait possible. Sortez vos calculettes dans ce cas...

Les téléphones portables risquent de fonctionner à plein régime ce samedi 03 mai 2003...