mercredi 17 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > NBA > NBA : Parker fait son show ! Rigaudeau écarté !

NBA : Parker fait son show ! Rigaudeau écarté !

dimanche 2 mars 2003, par Romain Luperini

San Antonio s’est imposé 108 à 100 face à Sacramento et Tony Parker a sorti un match d’anthologie. Au final, notre frenchie score 32 points (à 11/18 à deux points, 3/6 à trois points), et fait 5 passes décisives. De son côté Antoine Rigaudeau est déjà sur la fameuse liste des blessés.

image 180 x 250 Un premier quart-temps fabuleux avec 19 points en 12 minutes pour Tony. Ce dernier qui déclarait à la suite de la rencontre : "Je reconnais que j’avais la main chaude dans le premier quart-temps. J’ai mis mes deux premiers tirs et j’ai senti que ça allait être une grosse soirée. Cela fait deux mois que je suis plus agressif en attaque suite à une discussion avec le coach".

Une très grosse préstation de "TP" qui a monopolisé la "une" des journaux américains. Bobby Jackson qui déclarait quant à lui que Tony a joué comme un All Star et qu’il est le symbole du rayonnement de San Antonio auteur de 12 victoires sur 13 possibles...

Rigaudeau sur la liste des blessés

Antoine Rigaudeau est-il blessé ? la réponse est évidente, Dallas voulait recupérer des joueurs dans son groupe et a donc mis notre français sur la fameuse liste des blessés comme on a coûtume de le faire aux Etats-Unis quand un joueur n’est pas en forme (il tournait à 1.4 point de moyenne). Pour la petite histoire, la raison de ce choix semble être des douleurs dorsales pour Antoine. Un problème dont Rigaudeau n’a vraissemblablement jamais eu à faire, étonnant non ? Plutôt honteux pour ce système de gestion "made in USA".

photo : Espn