mardi 10 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > LFB > N3 poule G : USSM le Havre, Gravenchon, ALA le Havre

N3 poule G : USSM le Havre, Gravenchon, ALA le Havre

dimanche 2 mai 2004

La dixième journée retour. Pour cette 21ème journée en N3 poule G, en Haute-Normandie, on enregistre 3 défaites, Gravenchon à Lisieux 68/49, Ste Marie face aux Finances de Paris 73/89 et Aplemont à Palaiseau 83/70.

Ste Marie

Bonne résistance des joueurs du Patro pendant les 3 premiers quarts temps. C’est dans les dernières minutes du 4éme Quart que les Financiers ont réussi à creuser l’écart, en profitant de la maladresse des hommes de Didier Loison et en imposant un jeu plus physique. C’est dommage, car un coup pouvait être possible…

La marque pour Ste Marie :
Gueye 17, Cartier 33, Lamy 4, Bernard 2, Fine 3, Halidi 12, Panchout 2.

Gravenchon

Défaite logique pour le pétroliers face au leader Lisieux. Privé de Boyere et Trezesiec, les hommes de B Suares ont fait le maximun pour rester dans la roue des Bas-Normands. Mais comme au match aller, ceux-ci s’imposèrent avant la pause pour ensuite contrôler la rencontre, avec leur plus petit score d’attaque de la saison.

La marque pour Gravenchon :
De Gonzague 17, Deuve 12, Diome 2, Da Cruz 9, Karoumi 2, Bekkoucha 7.

Aplemont

Défaite des joueurs du plateau Havrais face à un concurrent direct pour le maintien. Les Franciliens abordèrent la rencontre déterminés pour décrocher son adversaire et dérouler vers le succès. Les équipiers de Chamu resteront impuissant face à cette équipe qui a été soutenue par son public toute la rencontre.

Pas de stats

- Les résultats de la poule G

- Sceaux Pt L’Evêque 82/68
- Ste Marie le Havre Finances Paris 73/89
- Lisieux Gravenchon 68/49
- Argenteuil Bayeux 102/82
- Palaiseau Aplemont 83/70
- Equeurdreville Charenton 89/110

Les prochains rendez-vous.

Gravenchon et Ste Marie reçoivent Sceaux et Lisieux, Aplemont se déplace à Bayeux.