mercredi 17 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N3 - Poule J : Preview de la 14ème journée

N3 - Poule J : Preview de la 14ème journée

vendredi 28 février 2003

Ca risque de bouger en tête du classement ????

Après une quinzaine de repos, voici donc le championnat de la poule J qui repart de plus belle avec sept rencontres en autant de semaines. Dès ce week end, le classement pourrait bien évoluer et dessiner sérieusement les prétendants à la montée en nationale 2.
En effet, les 6 équipes qui occupent le haut du classement se rencontrent se samedi.

Saint-Dié(7è) - Strasbourg IG(8è) :

La section amateur de la SIG est 8è simplement à cause du goal average. Ce match est capital car le vainqueur aura fait un grand pas vers le maintien.

Shirmeck(12è) - Haguenau(9è) :

On voit mal Haguenau venir participer à ce derby de l’Alsace uniquement pour se faire plaisir, mais plutôt pour effacer leur défaite lors de la dernière journée. Une des dernières chances pour Shirmeck.

St Dizier(11è) - Vrigne (10è) :

Vrigne peut espérer se détacher de la zone des relégables mais faut-il encore vaincre Guynvana qui a à coeur d’effacer la défaite face à Dechy.

Otterswiller(5è) - Dechy (2è) :

On se souvient du hold-up du match aller quand Rura permit aux nordistes de garder leur invicibilité à domicile grâce à un tir à trois points réussis à moins de 3 secondes de la fin. Les Vosgiens n’ont pas oublié cet épisode au moment d’aborder cette 14ème journée : rencontre intéressante !!!

Hainaut (3è) - Gerardmer(1er) :

On y est : voilà la seule défaite du leader et à peine d’un point. C’est dire si les Vosgiens se rendront salle Allende uniquement pour se ballader. On connait l’ambiance qu’il reigne au Hainaut à l’heure des rencontres capitales, le public hennuyer va en tout cas tout faire pour pousser son équipe à rééditer la performance de l’aller.

Cambrai (4è) - Maubeuge (6è) :

Et pourquoi Maubeuge en récupérant Abdellaoui ne viendrait pas enfoncer encore les cambrésiens dans cette spirale de défaites qui ne les quitte plus. Ou alors scénario inverse : après une trève de deux semaines, le coach Velu a peut être réussi à rassembler ses troupes pour finir la saison la tête haute.

La poule J devrait connaître des bouleversements dès ce week-end : affaire à suivre....