lundi 21 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N3 - Poule G : USSM le Havre, Gravenchon, ALA le Havre

N3 - Poule G : USSM le Havre, Gravenchon, ALA le Havre

mercredi 7 avril 2004

La huitième journée retour.

Pour cette 19ème journée en N3 poule G, en Haute-Normandie, on enregistre 2 victoires, Aplemont à Equeurdreville 85/86, Gravenchon contre Pt L’Evêque 77/57 et 1 défaite Ste Marie contre Sceaux 72/116.

Ste Marie

Avec une bonne entame de match, les hommes de Loison, semblaient vouloir accrocher leurs adversaires. Après une égalité parfaite à la fin du premier quart, ce sont les Parisiens qui passèrent devant à la pause sans trop briller, 50/58. Les défenses semblaient déjà être en vacances… A la reprise, c’est avec un autre visage que les Franciliens profitèrent, d’un passage à vide des équipiers de Gueye, pour creuser l’écart. Il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain, car les Havrais laissèrent dérouler leur adversaire d’un soir vers une victoire facile. Didier Loison, en fin de rencontre, commentait que son équipe avait bien vite baissé les bras et que cette rencontre ressemblait à un match de fin de saison.

La marque :
Laine 3, Lecoq 2, Gueye 21, Halidi 9, Panchout 6, Cartier 22, Lamy 5.

Gravenchon

Rencontre facile pour les Pétroliers qui ont remporté un succès supplémentaire face aux Bas-Normands de Pt L’Evêque. Supérieurs dans toutes les parties du jeu, les hommes de Bruno Suares n’avaient plus qu’à contrôler les individualités adverses et s’imposer de 20 longueurs à la fin du temps réglementaire.

La marque :
De Gonzague 6, Deuve 18, Diome 22, Boyère 6, Da Cruz 6, Karoumi 6, Trzesiec 3, Fouquier 12.

Aplemont

Petite mais grande victoire en déplacement pour les hommes d’Emmanuel Lorentz à Equeurdreville. C’est par le plus petit écart 1pt qu’ils ont clôturé la rencontre. Ce succès permet aux équipiers de Laurent Chamu de s’écarter un peu plus de la zone rouge, avant de recevoir le leader Argenteuil.

Pas de stats.

Les résultats de la poule G

- Gravenchon Pt L’Evêque 77/57
- Lisieux Finances Paris 84/57
- Ste Marie le Havre Sceaux 72/116
- Charenton Bayeux 60/61
- Equeurdreville Aplemont Le Havre 85/86
- Palaiseau Argenteuil 59/78

Les prochains rendez-vous

Derby entre Gravenchon et Ste Marie, alors qu’Aplemont va recevoir le leader Argenteuil.