samedi 25 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N3 - Poule D : 6ème journée

N3 - Poule D : 6ème journée

mercredi 31 octobre 2007, par Stéphane Guérin

Une sixième journée qui a vu Châteauroux, le leader, se reprendre après la déculottée subie à Pornic. Ils n’ont pas fait de détail face à la réserve angevine de la Saint Léonard qui du coup se trouve dans une situation délicate.

Les Castelroussins vont devoir se méfier de la très combative équipe de Limoges samedi prochain. Des limougeauds qui recevront deux fois et qui espèrent bien, après leur victoire face à Pornic le week-end dernier, rester invaincus à domicile. Voilà qui promet du spectacle.

De son côté, Rezé a fait une vraie perf’ en s’imposant à Poitiers d’une unité ! Vont-ils réussir la passe de 2 en déplacement ? Ils sont certainement prêts à signer pour une nouvelle victoire à Pornic... même d’un point. Une équipe de Pornic qui s’est dite « volée » à Limoges et qui aura rencontré les trois premiers en trois journées dont samedi prochain, l’équipe de Rezé, qui fera peut-être les frais de leur frustration limougeaude !

Chez les Tourangeaux et les Nantais, le week-end dernier s’est soldé par une victoire respectivement à Saint Macaire et Bénévent. Une équipe creusoise qui sera l’hôte du PLLL avec toujours l’ambition de remporter sa première victoire et Moulin Nantes face au groupe des jeunes Poitevins de Greg THIELIN. Victoire impérative pour les Nantais s’ils ne veulent pas laisser Châteauroux et Rezé s’envoler...

La réserve Blésoise, qui a repris des couleurs, se rendra sans complexes à Angers. Sûr que Deslandes et Pipereau feront parler la poudre à l’intérieur.

Dans le duel des mal classés, St Macaire face à St Laurent : malheur au vaincu ! Certains disent que la saison risque d’être encore longue. Dommage que ce derby entre deux équipes des mauges soit synonyme de « maintien ».