jeudi 11 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N2 : On recrute des ex-pros à l’Ouest

N2 : On recrute des ex-pros à l’Ouest

mercredi 4 août 2004, par patnba

La Séguinière et Caen vont "faire dans l’ex-pro" pour la saison à venir. En effet, ce ne seront pas moins de trois ex-joueurs du niveau pro (pro A-pro B) qui évolueront à "La Seg" alors qu’à Caen un ancien pensionnaire de pro B essaiera de faire enfin accéder les Bas-Normands en Nationale 1.

En effet, ce ne sont pas moins de trois ex-pros qui évolueront à La Séguinière la saison à venir. A Ron Anderson (46 ans) et Jean-Marc Sétier (ex-Cholet entre autres) déjà présents la saison dernière, viendra se greffer la venue de Richard Hollis (38 ans, 1,98 m, ex-Angers et Hermine Nantes en 2001-2002). Inutile de dire que les Ziniérois seront les favoris pour la montée en nationale 1.

Un autre ex-pensionnaire du deuxième niveau professionnel français est annoncé du côté de la Basse-Normandie, à Caen : en effet, Chris Coleman (30 ans, 1,92 m, ex-Hermine de Nantes entre 1999 et 2001) a décidé de venir renforcer les Caennais pour les deux prochaines saisons. La montée sera-t-elle enfin au bout cette fois-ci ?