vendredi 16 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > N2 : CA Lisieux, objectif maintien

N2 : CA Lisieux, objectif maintien

samedi 14 août 2004, par patnba

Les Lexoviens du CAL se sont remis au travail pour une saison qui s’annonce difficile. Le promu calvadosien est conscient de la tâche qui l’attend. En attendant, place à une semaine de foncier au stade de Bielman.

Les entraînements seront quotidien pour la dizaine de joueurs présente. L’entraîneur Didier Godefroy est conscient de la tâche mais il vise le maintien. Il faut savoir quand même que les trois derniers redescendront en N 3. Les départs de Chougar et Surdives ont été compensés par quatre arrivées de qualité. De plus, le CA Lisieux est tombé dans un groupe très dense, ce qui ne va pas faciliter sa tâche.

Départs : Surdives et Chougar (arrêt), Tonga Sani (Touques).

Arrivées : Grégory Legrix (Pont-l’Évêque, N 3), Hugo Giard (Angers, N 1), Bernard Bucau (CBC, N 2), Laurent Mendy (Bayeux, N 3).

L’effectif. - Meneurs de jeu : Grégory Legrix, Thomas Léger. Ailiers : Bertrand Bucau, Fabrice Clermont (cap.), Roger Djasnabaille, François Bouchard, Hugo Giard. Intérieurs : Michel Théophile, Laurent Mendy, plus Bouchard et Giard.

Les matches de préparation : 20 août contre Cergy-Pontoise (N 2) à 20 h 30 (Terray) ; le 21 contre Vanves (N 2) à Mimoun (20 h 30) ; le 28 à Vanves ; les 4 et 5 septembre, tournoi de Colombelles (Avranches, Cherbourg, cadets France) ; le 12, à Mimoun, contre Bayeux. Début du championnat à Lisieux face au Hainault (20 h à Mimoun).