samedi 21 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 1 > N1 : Tout sur un match

N1 : Tout sur un match

mercredi 23 avril 2003, par Zoukayan

LONGWY-REHON pour le maintien

Après un match amical joué ce lundi contre l’Equipe Nationale du Luxembourg et remporté 92-66, le BC Longwy-Rehon reprend du service en championnat et reçoit ce samedi Saint Chamond Basket avec la ferme intention de se tranquiliser avec le maintien en N1.

En effet, malgré un parcours honorable et 15 victoires, les lorrains ne sont encore mathématiquement pas sûrs d’évoluer dans l’antichambre de la ProB en 2003-2004.

Preuve que ce championnat 2002-2003 était particulièrement serré avec une étonnante équipe du Centre Fédéral qui en est à ce jour à 7 victoires dont une contre le BCLR et dont le point supplémentaire de la victoire manque aujourd’hui.

Malmenés à l’aller à Saint-Chamond au cours du 4ème quart-temps (40-21) alors que le match était pratiquement gagné, les Longoviciens auront à coeur de se venger et surtout terminer à la maison avec un boni de + 11 sur leur adversaire du soir, ce qui leur donnerait le panier-average favorable.

Une victoire permettrait de faire le dernier déplacement de la saison vers ROUEN en toute tranquilité et déjà préparer la saison prochaine.

Côté joueurs : le BCLR sera au grand complet