lundi 14 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 1 > N1 - Longwy-Rehon : le chaud et le froid

N1 - Longwy-Rehon : le chaud et le froid

lundi 31 mars 2003, par Zoukayan

DENEK BAT URCUIT / LONGWY-REHON 101-84

Bof ! 1100 kms, un départ le vendredi et un retour le dimanche après-midi pour voir des Lorrains faire un excellent premier quart, croire que la lune est là et déchanter le reste du match.

Mais comme on les aime bien, on va pardonner. Surtout que le maintien de cette première saison en Nationale 1 est acquis et que l’ambiance est toujours excellente au sein d’une équipe qui est tout de même pour l’instant meilleur promu.

Merci quand même aux 2 ou 3 "malades" qui ont fait le déplacement.

Pour revenir au vif de notre sport chéri, les Longoviciens ont démarré ce match tambour battant en alignant des missiles à plus de 6.25m grâce à Milic. Le premier quart était un régal. Milieu de 2ème, Longwy a eu jusqu’à 14 ponts d’avance. Les shows personnels pouvaient commencer et naturellement les Bayonnais en ont profité pour recoller très vite au score et arriver à la mi-temps avec un petit pécul.

Longwy avait cassé son ressort et a souffert jusqu’à la fin du match. Les Basques réussisaient tout et remportaient ce match (ô combien important pour leur maintien) fort méritoirement.

A féliciter : tous les Bayonnais et leur fanfare et du côté de Longwy : Lopès, Broliron et Mageot pour leur combativité bien soutenus par les "malades".

Prochain match le 05 avril prochain 20H.

Longwy contre Nanterre

Denek : déplacement à Angers