jeudi 20 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 2 & 3 > Jason Walters élu meilleur étranger de NM3

Jason Walters élu meilleur étranger de NM3

lundi 30 décembre 2002

Après une semaine de votes, c’est finalement Jason Walters qui a été élu meilleur étranger de Nationale 3.

1- Jason WALTERS (Neuville les Dieppe)

L’ailier blanc de Neuville-lès-Dieppe confirme donc qu’il est bel et bien une des plus belles attractions de la division. Scoreur dans l’âme, il n’en est pas moins un formidable joueur d’équipe. Avec lui, les Neuvillois ont les moyens d’accéder enfin à leur objectif : la NM2.

2- Ron ANDERSON (La Séguinière)

Et oui le vétéran US des parquets (44 ans) est toujours là... et même s’il est loin derrière Walters, sa deuxième place paraît logique. L’ex-joueur NBA (10 saisons) et ex-meilleur scoreur de Pro A (en 95) a rejoint La Séguinière il y a trois saisons et le club n’en finit plus de se réjouir de cette recrue ! Un régal en Nationale 3.

3- Dion HARPER (Hagetmau)

Tiens l’ami de Jason Walters ! Intérieur atypique, capable de s’écarter du cercle et véritablement très présent (28pts, 13reb), Dion Harper a d’ores et déjà marqué la NM3 même si son équipe est un cran en dessous. Sans être une surprise, sa troisième place confirme que les joueurs efficaces ne restent pas inaperçus même au fin fond des Landes !

4- Matt ROWAN (St Just St Rambert)

Même si la rumeur du départ (sans retour) du solide Rowan continue de circuler, sa présence au cours des premiers mois a visiblement marqué les esprits. Sans lui, la poule A est déjà relancée...

5- Kwasinda CURTIS (Cambrai)

En compétition avec Michael Quinney pour le titre de meilleur meneur de NM3, Curtis remporte la palme. Rookie mais sorti avec des stats correctes de NCAA I, il paraît tailler pour évoluer bien au dessus.

Ont également eu des voix (dans l’ordre du classement) :

Anthony Walton, Michael Quinney, Joe Smith, Pete Bozek (meilleur Bosman), Mahcoe Parker, Kenny Chaffin, Joe Case, Corey Williams, Terry Clark, Travis Greenwalt.

Enfin un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer à ce grand sondage.