mardi 22 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Finale Pro A : Les confrontations

Finale Pro A : Les confrontations

vendredi 16 juin 2006

Meneurs :

Pape Philipe Amagou-Yannick Bokolo

Vs

Maurice Bailey-Marques Green

Les deux jeunes dragsters manceaux face aux Speedy Gonzales américains. L’expérience, déjà importante, d’Amagou, le talent de Bokolo face au muscle de Bailey et à la rapidité de Green. Dimanche la solution pour prendre l’ascendant sur son adversaire dès l’entame du match sera de démarrer à 100 à l’heure, sans round d’observation. Les deux manceaux seront-ils de taille face à Green ?

Arrières :

Jermaine Boyette-Deron Hayes

Vs

Jermaine Guice-J.D. Jackson

Un duel de Jermaine est programmé à Bercy. Qui fera pencher la balancer de son coté, le MVP 2005 peut être ?
Si les deux trentenaires s’hydratent correctement, ils ne seraient pas surprenant de les voir en état de grâce à un moment du match. Toujours se méfier des vieux grognards...

Alliers :

Tariq Kirksay- Aurélien Salmon

Vs

Kenny Gregory-Jurica Ruzic

Les deux meilleurs ailiers de France, les deux plus spectaculaires. Les monsieurs plus de Nancy et du Mans. Celui qui prendra le dessus pourrait remporter la victoire finale. Gregory contre Kirskay, un duel de très haut niveau.

Intérieurs :

Alain Koffi-Eric Campbell

Vs

Max Zianvéni-Cyril Julian

Ames sensibles s’abstenir. Les raquettes de Bercy vont être une piste de décollage et un tatami pour poids lourds. Koffi et Zianvéni font partie des plus gros jumpeurs de France. Julian et Campbell sont deux déménageurs qui manient avec habilité tout les outils nécessaires pour une efficacité maximum. Grosse éval’ en perspective.

Pivots

Dan McClintock-Moussa Badiane

Vs

Huseyin Besok- Ivan Krolo

Des centimètres, des mains en or, de l’expérience, le turc du Mans a qualifié à lui tout seul son équipe lors du dernier match contre Pau. Sera-t-il l’homme du titre manceau ? McCintock ou Moussa Badiane pourrait être le Steve Payne de la finale 2006.

Toutes les infos pour suivre ce match :

Télé :

- TPS Star à partir de 13h30, commentaires : David Vengerder et en consultant de luxe Matt le forumeur (Bravo pour ton post sur le déroulement de la finale !).

- France 3 à partir de 13h20, commentaires : Richard Dacoury et Jean Philippe Guillin

Radio : France Bleu Sud Lorraine et RMC Info.

Internet : www.lnb.fr (attention aux attaques sur le serveur...)