dimanche 22 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Europe > Euroligue > Euroligue - Tirage : Villeurbanne hérite d’un groupe relevé

Euroligue - Tirage : Villeurbanne hérite d’un groupe relevé

samedi 15 février 2003, par Romain Luperini

Les meilleures équipes d’Europe s’affrontent dans le Top 16 et les affiches sont nombreuses. Notre seul représentant français qualifié lors de la dernière journée à Madrid, Villeurbanne n’aura pas la tâche facile en rencontrant dans un groupe D relevé, Barcelone, Ljubljana et Olympiakos.

image 400 x 135

Dans le Groupe D, on y retrouve le CSKA Moscou (Russie), Efes Pilsen (Turquie), Malaga (Espagne) et le Cibona (Croatie). Dans le groupe E, le champion en titre : le Panathinaikos (Grèce), l’Ulker Istambul (Turquie), et deux équipes Italienne : le Skipper Bologne et Sienne. Dans le groupe F, on retrouve Trévise (Italie), le Virtus Bologne (Italie), le Maccabi Tel Aviv (Israël) et Vitoria (Espagne)

L’Asvel connait l’Olympiakos pour y avoir joué lors de la première phase. En revanche, Barcelone semble logiquement favori de cette poule avec un effectif de dream team : Bodiroga, Navarro, Fucka, Duenas et bien d’autres ! Quant à Ljubljana, cette équipe reste trés solide et a terminé seconde lors de la première phase juste derrière le Panathinaikos.