vendredi 24 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Europe > Euroligue > Euroligue : Les "people" au Final Four

Euroligue : Les "people" au Final Four

mercredi 3 mai 2006

JPEG - 32 ko
Arvydas Sabonis

Parmi les 16 000 spectateurs qu’a pu accueillir la Sazka Arena pour le Final Four 2006, certains ont retenu l’attention toute particulière de Basket Info. Outre les scouts des équipes NBA et grosses écuries Européennes, Basket Info a croisé Arvydas Sabonis. Le demi dieu lituanien a fait une apparition dimanche pour la finale du tournoi junior.

Très disponible, les nombreux fans lituaniens présents ont pu approcher leur idole dans les coursives de la Sazka Arena. Les fans tchèques ont, quant à eux, pu approcher Jiri Zidek, le premier tchèque à avoir jouer en NBA.

Venu à Prague pour représenter le basket français, René le Goff, président de la LNB était donc à la Sazka Arena.
En compagnie de son patron Marc Fleisher, Reed Salwen, président directeur exécutif du Paris Basket Racing, a assisté au F4, sans doute pour préparer le terrain étant donné que son club a (avait) pour objectif d’atteindre le Final Four dans les trois ans après la prise de fonction du groupe américain à la tête du club parisien (c’est donc l’année prochaine).

JPEG - 32.1 ko
David Stern

Autre américain présent à Prague pour superviser le Final Four, David Stern, le commissioner de la NBA.
Attention M. Bertomeu, copiez uniquement les bonnes choses de la NBA et laissez de côté tout les petits détails qui font que ce Final Four était sûrement bien plus intéressant que n’importe quel match de saison régulière NBA et certains matchs de Playoff de la grande ligue...