mardi 10 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Euroligue : Le Mans propose sa candidature !

Euroligue : Le Mans propose sa candidature !

vendredi 18 juin 2004, par Romain Luperini

Deux nouvelles importantes à ce jour pour le club sarthois du Mans. Tout d’abord la prolongation de Rahshon Turner qui a resigné pour un an avec le MSB. Mais la nouvelle du jour est la candidature du Mans pour l’Euroligue après le probable forfait du club d’Hapoël Jerusalem. Une place que les champions de la saison regulière mériteraient largement...

Le Mans a donc proposé sa candidature par le biais de son président, Jean-Pierre Goisbault qui a adressé un fax à l’ULEB dans le but d’obtenir une place en Euroligue. Une juste récompense pour ce club qui a terminé 1er de la saison régulière contrairement à Villeurbanne, seulement 11ème et qualifié pour l’Euroligue.

Faut-il encore que le club d’Hapoël Jerusalem déclare forfait. Mais d’autres équipes postuleront très certainement pour cette place d’Euroligue où la France ne possède que deux clubs (contrairement aux espagnols qui en ont 4). Une décision finale qui devrait tomber d’ici la fin de semaine prochaine...Et si Le Mans disputait l’Euroligue, Sandro Nicevic pourrait rester vivre une nouvelle aventure européenne dans le cas où il ne rejoindrait pas la NBA.