lundi 6 avril
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Equipe de France > Euro 2003 : Sciarra attend l’équipe d’Alain Weisz

Euro 2003 : Sciarra attend l’équipe d’Alain Weisz

lundi 27 janvier 2003, par Romain Luperini

Annoncé hier sur le départ dans "Le Parisien", Laurent Sciarra a déclaré dans les colonnes de "L’Equipe" qu’il n’avait rien dit à ses coéquipiers à la suite de la rencontre face à la Lettonie. Serait-ce le début d’un feuilleton ? Trés certainement car on commence a évoqué la future équipe de France pour l’Euro 2003 où il ne serait que la doublure de Tony Parker.

image 140 x 150 Le choix de Laurent Sciarra repose donc sur la composition de l’EDF où le 5 majeurs est murmuré comme étant composé de Tony Parker, Tariq Abdul-Wahad, Jérôme Moïso, Frédéric Weis et Antoine Rigaudeau.

Du coup les doublures se nommeraient Florent Pietrus, Cyril Julian, Laurent Foirest, Alain Digbeu et Laurent Sciarra. Ceci expliquerait bien la retraite internationale d’un joueur qui veut les commandes des bleus. De plus, le capitaine des tricolores a déclaré d’un air agacé concernant son éventuel second rôle : "Ce n’est pas d’actualité". Foirest et Digbeu accepteront-ils de jouer eux aussi les doublures ? En tout cas on sait depuis longtemps que Sciarra et Foirest ne voudront jamais de Tariq Abdul-Wahad au sein du groupe.

- La fiche de Laurent Sciarra