lundi 21 septembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nationale 1 > Des nouvelles de Nanterre...

Des nouvelles de Nanterre...

mardi 15 janvier 2002

Suite à notre dernier article concernant l\’arrivée d\’Anthony Thomas à Nanterre, plusieurs précisions s\’imposaient...

En effet, nous avons été joints dans la journée par François Lamy, agent de Ryan Dennis, afin de nous éclairer sur les circonstances du départ du joueur.

Ainsi, Nanterre se sépare à contre-coeur (le rendement du joueur n\’étant nullement en question) de ce joueur qui n\’aura pas réussi réellement à exprimer tout son potentiel. Vraisemblablement, le maintien d\’une paire américaine dans la raquette ne se justifiant pas, le club des Hauts de Seine a choisi d\’opter pour l\’arrivée d\’un extérieur US.

Contacté par nos soins, l\’entraîneur de Nanterre Pascal Donadieu nous a confirmé cette option : \"Je n\’ai rien à reprocher à Ryan Dennis mais nous avons besoin d\’un 3/4 qui apportera plus de danger à l\’extérieur (...) trop peu de ballons arrivent dessous pour conserver deux américains dans la raquette... \" (Hubert Register étant bien entendu le deuxième)

Assumant totalement ses choix, Pascal Donadieu nous a également confié ses premières impressions sur Anthony Thomas : \"C\’est le joueur idéal pour notre équipe mais son manque de compétition pourrait être un handicap (...) nous avons besoin d\’un joueur opérationnel tout de suite...\" La mise à l\’essai du joueur se prolongera d\’une semaine d\’autant plus qu\’un nouvel US sera également essayé dès mardi (15/01).

Enfin Ryan Dennis restera normalement à Nanterre jusqu\’à fin janvier pour permettre au club de prendre la meilleure décision.

(remerciements particuliers à Pascal Donadieu et à François Lamy pour leur professionnalisme qui nous a permis de rectifier notre information)