mercredi 13 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Clubs de ProB à NM3 : la meilleure manière de recruter un Américain

Clubs de ProB à NM3 : la meilleure manière de recruter un Américain

mardi 12 mars 2002, par Christophe Blandin

Le Utah Showcase Camp 2002 organisé par Robert Wood se déroulera à Salt Lake City en 2 sessions (25 au 27 avril et 23 au 25 mai). 100 joueurs Américains ou Bosmans sortant d’université cette année et à la recherche d’un club pour la saison 2002/2003 seront présents à chaque session et disputeront au minimum 3 matchs de 40 minutes.

Les joueurs participant à ce camp sont invités par l’organisateur, ce qui en garantit le niveau. 7 joueurs de l’édition 2001 de ce camp évoluent cette année en France dans des clubs de NM2 ou de NM3. D’anciens participants ont eu de belles carrières en Europe (Eric Franson par exemple).

Les coachs assistant au camp pourront discuter librement avec les joueurs et même les coacher durant une partie de match. Des facilités de logement sont possibles pour les coaches Français intéressés sur recommendation de notre site web.

Un correspondant de notre site web assistera à la session de mai et pourra y représenter vos intérêts sans que vous vous déplaciez si vous le souhaitez : à partir de vos critères de recherche mise en contact avec un ou plusieurs joueurs du camp (pour cela contacter bballfrance@ifrance.com).

Pour tout renseignement sur le camp, contacter bballfrance@ifrance.com