dimanche 25 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Pro A > Ca bouge chez les coaches !!

Ca bouge chez les coaches !!

mardi 7 mai 2002, par Christophe Blandin

Le Paris Basket Racing sera entraîné la saison prochaine par l’actuel entraîneur d’Antibes, Jacques Monclar. Ce dernier a signé un contrat de 3 ans en faveur du club de la capitale où il occupera également la fonction de manager général. A noter que Monclar dispose encore d’une année de contrat avec l’Olympique d’Antibes ce que n’a pas manqué de préciser le président antibois Jean-Claude Perrin.

Conséquence directe de cette signature, l’actuel entraîneur du PBR, Erik Lehmann, vient d’être écarté. Pour les deux derniers matches de championnat, c’est son assistant Jean-François Evert qui conduira l’équipe parisienne.

Pour combler le départ de Frédéric Sarre vers Pau-Orthez (voir par ailleurs), Rueil serait sur le point d’engager l’entraîneur de l’équipe féminine de Calais (LFB), Philippe Namyst. A noter également que l’intérieur Reny Hannibal a resigné pour 2 ans en faveur du club rueillois.

Enfin, selon le site telebasket.com, le club belge de Charleroi serait intéressé par les services du coach franco-américain d’Evreux, Chris Singleton, qui réalise des prouesses actuellement avec la formation ébroïcienne.