samedi 24 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Will Solomon débarque à Antibes

Will Solomon débarque à Antibes

vendredi 29 novembre 2013

JPEG - 39.7 ko
Will Solomon

Avec tout le respect du au joueur, il n’est pas certain que la blessure de Trevor Huffman ait inquiété beaucoup de supporters antibois. 1,8 pts 1,8 rbs, 3,2 pds en 25 minutes, c’était beaucoup trop peu pour une équipe en souffrance et qui voit ses chances de maintien diminuer de journée en journée.

Pour ne rien arranger, Zaynoul Bah, numéro 2 sur le poste, est lui aussi sur le flanc pour 3 semaines. Il fallait donc faire quelque chose, et si possible ajouter une vraie plus-value sportive avec la signature d’un pigiste médical.

Celui-ci est tout sauf inconnu, puisqu’il s’agit de Will Solomon, Baroudeur du circuit avec des étapes prestigieuses (115 matches de NBA, Efes Pilsen, Maccabi), il commence à subir le poids des ans, puisque les dernières saisons sont un peu moins reluisantes (Ukraine, équipe de bas de tableau en Turquie avec 9pts par match). Scoreur dans l’âme, auteur de beaux cartons du temps de sa splendeur, on se doute qu’il ne s’agira pas de l’arme fatale. Dans le contexte antibois, il aura probablement beaucoup la balle et mettra des points. On sera vite fixé, notamment pour savoir si sa pige se déroulera mieux que celle de Marc Salyers, écourtée il y a quelques heures.

Qualifié par la LNB pour affronter un Elan Chalon en pleine bourre actuellement, Will Solomon sera très vite à l’épreuve du feu.

- La fiche de Will Solomon