lundi 16 janvier
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Strasbourg : Fitch absent, Campbell de retour

Strasbourg : Fitch absent, Campbell de retour

vendredi 22 mars 2013

JPEG - 50.7 ko
Vincent Collet et sa formation
Photo : Sébastien Jawo

Pour son déplacement à Orléans demain soir, Strasbourg sera une nouvelle fois privé de son arrière américain Gerald Fitch (1,91 m, 30 ans), a indiqué le journaliste des Dernières Nouvelles d’Alsace, Régis Schneider, sur son compte Twitter. Alors qu’il avait disputé la rencontre face à Cholet le week-end dernier, l’ancien pensionnaire de Malaga ne devrait pas effectuer le déplacement dans le Loiret car il reste « toujours en délicatesse avec son genou ».

Une mauvaise nouvelle pour coach Vincent Collet qui pourra néanmoins compter sur le retour de son meneur Louis Campbell (1,91 m, 33 ans). En effet, l’IRM passée aujourd’hui par l’américain s’est révélé rassurante. Remis de sa blessure à la cuisse, Campbell viendra renforcer une SIG qui souffre ces derniers temps (élimination en Coupe de France par Boulogne, défaite surprise à domicile face à Cholet).

Autre bonne nouvelle pour Vincent Collet : le pivot Romain Duport (2,15 m, 26 ans) sera bien de la partie. Victime d’une entorse de la cheville lors de la rencontre de Coupe de France à Boulogne, l’ancien choletais est suffisamment remis pour tenir sa place.

- La fiche de Gerald Fitch

- La fiche de Louis Campbell

- La fiche de Romain Duport